Sévérac 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez faire connaissance avec la famille Sévéracaise...Souvenirs, échanges, idées, venez vous exprimez avant la colo de cet été qui s'annonce plutôt bien !

Juillet : Plus que quelques jours avant votre arrivée... Je vous appelle Mercredi... David.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    L'adjoint

    Biggdavs
    Biggdavs
    L'adjoint
    L'adjoint


    Messages : 39
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 40
    Localisation : ça change souvent...donc autant rien mettre !

    L'adjoint Empty L'adjoint

    Message  Biggdavs Lun 11 Mai - 11:27

    Bon, à mon tour : Je m'appel David, j'ai 25 ans (rho le vieux Exclamation ), je reviens pour la 3ème année également à Sévérac. J'y ai commencé en tant qu'anim pré-A avec mon pti Greg ainsi qu'Audrey, puis je suis passé du côté de la direction.

    Je prépare un BPJEPS, j'ai validé l'an dernier mon épreuve de direction, il me manque plus qu'une épreuve d'animation (que je devrais organiser cet été je pense). Cet été je serai encore aux côtés de Jo' avec Noémie.

    Sinon je suis Lavalo-Bordelais, mais ces derniers temps je change souvent de région, donc pas d'attache réelle, si ce n'est aux GIRONDINS DE BORDEAUX ! Razz

    Dernier truc assez important : je suis pas du matin, le réveil n'est pas mon meilleur ami, donc si vous me voyez débarquer au pti déj' avec des lunettes de soleil, c'est normal... Cool

    Rendez-vous à tous à Sévérac !
    Audrey
    Audrey


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/05/2009
    Localisation : Nîmes

    L'adjoint Empty un coucou

    Message  Audrey Mar 12 Mai - 19:05

    Coucou mon grand David,

    C’est vrai que nos débuts dans cette colo ont été mémorable surtout avec une grande complicité « bloque des préa ».
    Et puis l’année dernière tu étais passé de l’autre côté, dans la direction, mais tu es resté le même, à notre écoute et surtout une super patate !!! Je n'est qu'une chose à dire Reste le même cette année.

    Very Happy Contente que le trio se retrouve…

    Plein de bisous

    Audrey
    avatar
    greglebad


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Saint Brieuc - Paris - Nîmes

    L'adjoint Empty Re: L'adjoint

    Message  greglebad Mar 12 Mai - 20:57

    Je suis pas petit.
    Je te signale que mes pieds touche terre.

    Enfin bref, bien content de revenir, j'ai vraiment cru cette année que j'avais fais ma dernière colo il y a deux ans.
    Mais je sais que celle ci sera la dernière, alors tiens toi prêt. Je vais me lâcher cette année, ce que je ne faisais les autre années.
    Biggdavs
    Biggdavs
    L'adjoint
    L'adjoint


    Messages : 39
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 40
    Localisation : ça change souvent...donc autant rien mettre !

    L'adjoint Empty Re: L'adjoint

    Message  Biggdavs Mar 12 Mai - 22:34

    greglebad a écrit:Je vais me lâcher cette année, ce que je ne faisais les autre années.

    Oui enfin...dois-je ressortir certaines photos soirée malabar pour montrer à quel point tu ne te lachais pas ? Laughing
    avatar
    greglebad


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Saint Brieuc - Paris - Nîmes

    L'adjoint Empty Re: L'adjoint

    Message  greglebad Mar 12 Mai - 22:39

    Ouuuuuuuuuh

    C'est aussi petit que moi, et en terme de petitesse je m'y connais.
    Ralala, fais le barbot.

    J'ai du dossier aussi sur toi, je suis trop élégant pour m'en servir ne me pousse pas à sortir des dossiers, si tu vois ce que je veux dire.
    Avec des dossiers comme ça, pas sur que ton micro fasse fureur.
    Biggdavs
    Biggdavs
    L'adjoint
    L'adjoint


    Messages : 39
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 40
    Localisation : ça change souvent...donc autant rien mettre !

    L'adjoint Empty Re: L'adjoint

    Message  Biggdavs Mar 12 Mai - 22:55

    Ma sono pourrait tomber en panne ? Flûte alors, je me trouverai bien embêté Rolling Eyes

    On va garder nos dossiers dans leur placard, on en parlera lors d'une soirée mexicaine si ça te dis...






    Sacré toi va Twisted Evil
    avatar
    Noémie


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 38
    Localisation : RENNES & COBRIEUX

    L'adjoint Empty Re: L'adjoint

    Message  Noémie Dim 21 Juin - 20:48

    Juste pour te dire que je suis ravie de retravailler avec toi cet été mon cher adjoint préféré, l'équipe de choc est de retour avec le renfort Stéf!!!

    Contenu sponsorisé


    L'adjoint Empty Re: L'adjoint

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:19