Sévérac 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez faire connaissance avec la famille Sévéracaise...Souvenirs, échanges, idées, venez vous exprimez avant la colo de cet été qui s'annonce plutôt bien !

Juillet : Plus que quelques jours avant votre arrivée... Je vous appelle Mercredi... David.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    présentation d'une "victime"

    avatar
    Antoine


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/05/2009

    présentation d'une "victime" Empty présentation d'une "victime"

    Message  Antoine Lun 11 Mai - 16:54

    Bonjour a tou(te)s
    Moi c Antoine 21ans é je c pa kel tranche d'age je vais avoir vu kon é beaucoup a souhaiter les grands (mais je milite pour ke youki retourne ché les mater'...)
    voila c la troisieme fois a severac adepte de l'accrobranche avec loic, des matins difficiles avec david et tim (jaten ac impatience de voir tim le matin o pti dej...ca va etr enorme!!) et prone la sieste meme ché les grands!!!
    peu habitué aux crasses malgré radio potin je suis tout de meme la cible initiale du PCA (va comprendre) et souhaite adresser un avertissement direct et preventif à l'attention de sa presidente: "meme parmi t plus proches collaboratrices il se di ke je suis exempt de tout reproches en ce qui concerne les crasses et ke cet acharnemen est totalement injustifé..." dayeur je c pa pk je fai parti de ce clan ki met les animatrices a la piscine...menfin
    voila conten de vous revoir en juillet bienvenue aux nouveaux et
    n'oublion pa "on a pa la meme facon de travailler" dixit le grand chef (ct just pour youki ca...)
    bisou tt lmonde
    avatar
    amandinette


    Messages : 85
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 35
    Localisation : lavelanet plus au sud y a pas!

    présentation d'une "victime" Empty Re: présentation d'une "victime"

    Message  amandinette Lun 11 Mai - 17:10



    Dernière édition par amandinette le Mer 17 Juin - 11:04, édité 1 fois
    Delphine
    Delphine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Nancy

    présentation d'une "victime" Empty Re: présentation d'une "victime"

    Message  Delphine Lun 11 Mai - 19:25

    ah enfin!!! ben tu vois il t'a même pas fallu une journée de repos pour réussir à t'inscrire, là je dis respect!

    mais si c'est pour sortir de telles inepties, t'aurais mieux fait de t'abstenir... d'abord moi les mater plus jamais, et tu le sais (n'est-ce pas David?), et ensuite déformer mes propos comme ça, c'est intolérable!
    Amandinette, ne l'écoute pas, je n'ai jamais dit qu'il était exempt de tous reproches (d'ailleurs je t'ai dit antoine g des preuves, photos et videos, de tes participations à des crasses, notamment de la mise à l'eau d'une anim!)

    sur ce Antoine, n'oublie pas que "la vie en collectivité, c'est pas facile"...
    avatar
    justine


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 35
    Localisation : St Jans Cappel

    présentation d'une "victime" Empty Re: présentation d'une "victime"

    Message  justine Dim 17 Mai - 21:34

    Tout d'abord, Bonjour Antoine,
    C'est un grand plaisir de t'avoir parmis nous cet été Very Happy

    Ensuite, je te rejoint totalement : Yuki chez les mater's. Je trouve qu'elle n'avait jamais aussi bien travaillée Laughing

    A propos du PCA, j'y adhére totalement, même si je ne me montre pas très présente sur le forum!!
    Je pense que cet été les mecs vont payer ... C'est vrai qu'Antoine n'est pas un membre des plus actifs au niveau des crasses. Mais je me souviens très bien également de certaines crasses ou il était présent ...

    Sur ce, au plaisir de se retrouver ...
    Yuki chez les mater's
    Et je pense que l'on va passer une colo de rêve ...
    Gros bisous
    Delphine
    Delphine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Nancy

    présentation d'une "victime" Empty Re: présentation d'une "victime"

    Message  Delphine Dim 17 Mai - 22:23

    et après ça c'est Antoine qui se permet de se faire passer pour une victime, alors que je suis victime d'acharnement!!!

    Ju t'as autant de chance que moi d'avoir les maters, alors fais gaffe...

    je suis blasée de voir qu'on s'en prenne autant à moi, et je décide donc de démissionner du PCA (on ne peut pas être à la fois victime et bourreau!)
    avatar
    justine


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 35
    Localisation : St Jans Cappel

    présentation d'une "victime" Empty Re: présentation d'une "victime"

    Message  justine Dim 17 Mai - 22:31

    Ba apparemment, en prenant ton exemple, il y en a qui arrive a cumuler les deux (victime et bourreau lol)

    Qui aime bien châtie bien ... nous on t'ADORE !!!

    Et je suis tout à fait consciente d'avoir autant de chance que toi d'avoir les mater's ... mais moi, je ne croit pas au bêtises que l'on me dit ... souvient toi ... Wink
    Delphine
    Delphine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Nancy

    présentation d'une "victime" Empty Re: présentation d'une "victime"

    Message  Delphine Dim 17 Mai - 22:40

    et en plus tu me charries.... trop c'est trop Ju, je ne supporte plus tant de violence psychologique (et je me souviens très bien de quoi tu veux parler, mais dont tu ne parleras pas)!!

    ça me ferait bien rire que t'aies les maters n'empêche!
    avatar
    justine


    Messages : 10
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 35
    Localisation : St Jans Cappel

    présentation d'une "victime" Empty Re: présentation d'une "victime"

    Message  justine Dim 17 Mai - 22:42

    Ba si je dois les avoir ... temps pis ... mais je t'appellerai à chaque fois pour les emmener au toilette !! Very Happy Et sa tu sais que je suis capable !! Lol

    Contenu sponsorisé


    présentation d'une "victime" Empty Re: présentation d'une "victime"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:55