Sévérac 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez faire connaissance avec la famille Sévéracaise...Souvenirs, échanges, idées, venez vous exprimez avant la colo de cet été qui s'annonce plutôt bien !

Juillet : Plus que quelques jours avant votre arrivée... Je vous appelle Mercredi... David.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
Antoine
Delphine
Clémence
amandinette
greglebad
9 participants

    Recenser l'impact et la popularité du PCA

    Sondage

    Etes vous pour le PCA ?

    [ 5 ]
    Recenser l'impact et la popularité du PCA - Page 2 I_vote_lcap38%Recenser l'impact et la popularité du PCA - Page 2 I_vote_rcap [38%] 
    [ 6 ]
    Recenser l'impact et la popularité du PCA - Page 2 I_vote_lcap46%Recenser l'impact et la popularité du PCA - Page 2 I_vote_rcap [46%] 
    [ 2 ]
    Recenser l'impact et la popularité du PCA - Page 2 I_vote_lcap15%Recenser l'impact et la popularité du PCA - Page 2 I_vote_rcap [15%] 

    Total des votes: 13
    Audrey
    Audrey


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/05/2009
    Localisation : Nîmes

    Recenser l'impact et la popularité du PCA - Page 2 Empty PCA

    Message  Audrey Mer 10 Juin - 22:27

    En août 2008, pardonnez moi Crying or Very sad

    Mais je voulais juste calmer le jeu sur ce pacte et surtout dire aux nouveaux de ne pas s’inquiéter, qu’ils s’intégreront et surtout qu’ils auront le choix.
    Je ne voulais pas vous blesser sur votre délire, promis !

    Bisous
    A bientôt I love you
    Delphine
    Delphine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Nancy

    Recenser l'impact et la popularité du PCA - Page 2 Empty Re: Recenser l'impact et la popularité du PCA

    Message  Delphine Mer 10 Juin - 22:37

    oh t'inquiètes y'a pas de malaise Audrey!

    c'est vrai que lu de l'extérieur, ça peut peut-être être interpreté (wow, c'est pas beau cette phrase là!) différemment... on fera gaffe avec amandinette à l'avenir...

    donc, avis aux nouveaux et à tous ceux qui ne connaissent pas le PCA: on ne fait pas de mal à une mouche!! le PCA ne vaut rien, il est totalement inutile et inoffensif!

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:03