Sévérac 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez faire connaissance avec la famille Sévéracaise...Souvenirs, échanges, idées, venez vous exprimez avant la colo de cet été qui s'annonce plutôt bien !

Juillet : Plus que quelques jours avant votre arrivée... Je vous appelle Mercredi... David.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Y aura t-il des musiciens à Sévérac ?

    Biggdavs
    Biggdavs
    L'adjoint
    L'adjoint


    Messages : 39
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 40
    Localisation : ça change souvent...donc autant rien mettre !

    Y aura t-il des musiciens à Sévérac ? Empty Y aura t-il des musiciens à Sévérac ?

    Message  Biggdavs Mer 3 Juin - 13:21

    Voilà, petit sujet pour savoir si parmi vous se trouvent des personnes qui jouent (à différent niveau) d'un (ou plusieurs) instrument(s) de musique...

    L'idée est de recenser le nombre de "zicos" et les différents instruments joués...

    De plus, j'aimerai savoir si il vous serait possible d'amener avec vous quelques instru pour la colo de cet été...


    Arrow Pour ma part, je joue et possède un cajon (percu) à un niveau moyen et je débute à la guitare...Ces 2 instruments seront à votre disposition cet été !

    A très bientôt,

    David.
    laura
    laura


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 37
    Localisation : Lille

    Y aura t-il des musiciens à Sévérac ? Empty Re: Y aura t-il des musiciens à Sévérac ?

    Message  laura Jeu 4 Juin - 20:02

    moi je peux ramener toute la symphonie de mon quartier si il faut....la grosse caisse,les tambours,le saxophone et les majorettes assorties.... lol!
    cynthia
    cynthia


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 34
    Localisation : dans le nord de Paris, sous la grisaille.

    Y aura t-il des musiciens à Sévérac ? Empty Re: Y aura t-il des musiciens à Sévérac ?

    Message  cynthia Ven 5 Juin - 11:28

    je joue du djumbe depuis peu. mais j'hésite à le ramener,vu la taille et le poid! confused
    avatar
    Philippine


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/05/2009

    Y aura t-il des musiciens à Sévérac ? Empty Re: Y aura t-il des musiciens à Sévérac ?

    Message  Philippine Lun 8 Juin - 11:42

    Salut !!
    Enfin, je viens sur le forum...
    Moi j'ai joué de la flûte au collège !! mdr
    Sinon, je chante...comme une casserole !!
    Ciao

    PS : c'était pour dire de marquer un truc ! tongue
    Delphine
    Delphine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Nancy

    Y aura t-il des musiciens à Sévérac ? Empty Re: Y aura t-il des musiciens à Sévérac ?

    Message  Delphine Lun 8 Juin - 22:40

    mince! Philippine, tu m'as grillée pour le coup de la flûte au collège... désolée les gens, mais je ne suis pas musicienne non plus...
    par contre, Florian (aussi hyperactif sur ce forum que Karim et Florence) ne serait-il pas lui aussi musicien?? enfin j'sais pas, enfin peut-être...
    cynthia
    cynthia


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 34
    Localisation : dans le nord de Paris, sous la grisaille.

    Y aura t-il des musiciens à Sévérac ? Empty Re: Y aura t-il des musiciens à Sévérac ?

    Message  cynthia Lun 8 Juin - 22:51

    bon je vais essayer de ramener ma percu et autres instrus bizares alors.
    sinon la flute au college je crois que c'est un souvenir douloureux pour tous !!

    Contenu sponsorisé


    Y aura t-il des musiciens à Sévérac ? Empty Re: Y aura t-il des musiciens à Sévérac ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:20