Sévérac 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez faire connaissance avec la famille Sévéracaise...Souvenirs, échanges, idées, venez vous exprimez avant la colo de cet été qui s'annonce plutôt bien !

Juillet : Plus que quelques jours avant votre arrivée... Je vous appelle Mercredi... David.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Le Loup Garou....

    Biggdavs
    Biggdavs
    L'adjoint
    L'adjoint


    Messages : 39
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 40
    Localisation : ça change souvent...donc autant rien mettre !

    Le Loup Garou.... Empty Le Loup Garou....

    Message  Biggdavs Ven 19 Juin - 13:43

    Le Loup Garou.... Dfyjpb83.th

    Bonjour à tous et toutes...

    Nous sommes à 13 jours de la colo, je commence un peu à tourner en rond, et suite à quelques discussion par ci par là, mon instinct d'animateur (bien que directeur) commence à prendre le dessus...

    Bref, tout ça pour dire que je suis en train de réfléchir à comment mettre en place un Loup Garou, mais en temps réel cette fois-ci !

    Alors, bien sur certains d'entre vous ne doivent pas connaître le principe du jeu, et nous aurons tout le temps pendant la colo de mettre en place des petites parties, le soir, au 5ème… Mais mon but et d’essayer, pendant la 1ère quinzaine, de mettre ce jeu en place avec les animateurs afin de pourquoi pas, en cas de réussite du projet, le mettre en place avec les enfants de la colo.

    Pour le moment, rien est définit, j’en suis au stade de la proposition, et si jamais des idées vous viennent à l’esprit je suis preneur…

    Sur ce, bonne continuation à tous, et à bientôt.

    Sévéraquement vôtre Cool ,
    David.
    Delphine
    Delphine


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Nancy

    Le Loup Garou.... Empty Re: Le Loup Garou....

    Message  Delphine Ven 19 Juin - 19:30

    waou!! un loup garou en temps réel? tu veux dire en jouant tous les soirs, avec annonce du nom de la victime le lendemain matin? ça pourrait être bien sympa en effet...

    mais entre anims je pense... parce qu'avec les enfants, si tu prends les grands qui sont plus de 40, on n'aura pas le temps de faire une partie en une quinzaine à ce rythme là!! il faudrait trouver une version "intermédiaire"...

    je vais réviser les règles de l'extension nouvelle lune tout de suite!!

    à moins que je n'ai rien compris! lol
    Biggdavs
    Biggdavs
    L'adjoint
    L'adjoint


    Messages : 39
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 40
    Localisation : ça change souvent...donc autant rien mettre !

    Le Loup Garou.... Empty Re: Le Loup Garou....

    Message  Biggdavs Sam 20 Juin - 0:03

    Delphine a écrit:waou!! un loup garou en temps réel? tu veux dire en jouant tous les soirs, avec annonce du nom de la victime le lendemain matin? ça pourrait être bien sympa en effet...

    mais entre anims je pense... parce qu'avec les enfants, si tu prends les grands qui sont plus de 40, on n'aura pas le temps de faire une partie en une quinzaine à ce rythme là!! il faudrait trouver une version "intermédiaire"...

    je vais réviser les règles de l'extension nouvelle lune tout de suite!!

    à moins que je n'ai rien compris! lol

    Arrow Si si tu as bien compris...après pour l'adaptation "enfant" nous verrons plus tard, tout d'abord on expériment avec les adultes...

    Contenu sponsorisé


    Le Loup Garou.... Empty Re: Le Loup Garou....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:58