Sévérac 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez faire connaissance avec la famille Sévéracaise...Souvenirs, échanges, idées, venez vous exprimez avant la colo de cet été qui s'annonce plutôt bien !

Juillet : Plus que quelques jours avant votre arrivée... Je vous appelle Mercredi... David.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    L'adjointe de l'adjoint

    avatar
    Noémie


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 38
    Localisation : RENNES & COBRIEUX

    L'adjointe de l'adjoint Empty L'adjointe de l'adjoint

    Message  Noémie Dim 21 Juin - 20:38

    Bonjour à tous!!!

    Comme je l'ai promis à mon mini-chef je vais enfin me présenter sur ce forum.

    Je m'appelle Noémie (mimie pour les intimes) j'ai 23 ans et je viens d'avoir ma licence de psycho à Rennes mais bon je ne suis qu'une pseudo bretonne car ch'ti avant tout.
    C'est la 3ème année que je viens à Sévérac, la 1ère année j'étais anim' chez les petits et l'an passé j'étais adjointe en juillet et j'ai tellement aimé travailler avec Jo et David:D(et tous les autres) que cette année je fais les 2 mois (désolée pour ma remplaçante d'août de l'an passé mais tu verras AS j'ai testé à Pacques et c'est sympa et puis on te fera une petite place dans notre bureau, tu resteras pas exilée dans ton infirmerie)

    Par contre je vous préviens il faut être très gentil avec moi sinon je risque de ne pas vous donner tout le matériel que vous demandez ou du moins sur vos fiches si vous oubliez de noter quelque chose vous vous démerderez style si vous demandez de la peinture mais pas de pinceau....

    J'ai hâte de vous retrouver dans un peu plus d'une semaine pour une colo géniale avec sa promotion d'exception!!!!

    Bon préparatifs d'ici là et bon courage pour les convois....bounce

    Bisous à tous flower
    Biggdavs
    Biggdavs
    L'adjoint
    L'adjoint


    Messages : 39
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 40
    Localisation : ça change souvent...donc autant rien mettre !

    L'adjointe de l'adjoint Empty Re: L'adjointe de l'adjoint

    Message  Biggdavs Dim 21 Juin - 21:08

    Ravi de te lire sur le forum Mimie, et de rebosser avec toi également...

    Gros bisous et à dans une semaine !
    *stéf*
    *stéf*


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/05/2009
    Age : 40
    Localisation : toulouse, lille .........

    L'adjointe de l'adjoint Empty Re: L'adjointe de l'adjoint

    Message  *stéf* Jeu 25 Juin - 17:03

    à bientot mimie !!!!

    Contenu sponsorisé


    L'adjointe de l'adjoint Empty Re: L'adjointe de l'adjoint

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:52